Le Méchoui traditionnel



Aussi tôt dit aussi tôt fait...Il suffit de demander à Hassan pour déguster un délicieux méchoui. L'agneau sera tout d'abord enfermer dans un four fabriquer par ses propres mains. Une fois que l'agneau est cuit vous pourrez enfin déguster traditionellement cet agneau. 
N'hésitez donc pas à demander un méchoui à Hassan lors de votre séjour. Vous ne serez pas déçu par ce délicieux plat typique de la région.
 
 

Balade en 4x4

Un cadre idéal pour les amateurs de 4x4. Hassan vous guidera à l'intérieur de votre 4x4 dans les dunes d'Ouzina ainsi que ses alentours et ses nombreuses pistes qu'il connait comme sa poche, un vrai co-pilote cet Hassan... Vous prendrez un réel plaisir ainsi qu'un goût de liberté au volant de votre 4x4 au beau milieu du Sahara.

Semaine de pluie

Les habitants d'Ouzina ont eu droit à un épisode pluvieux dans la semaine du 22 au 28 septembre 2014. Une bonne nouvelle pour les habitants qui commençait à manquer d'eau. En effet l'eau a permis de refaire le plein du château d'eau de l'auberge ainsi que de celui du village. La photo que vous aperçevez ici est une photo de l'oued Ziz, l'oued qui traverse le village. Cette photo témoigne de la quantité d'eau qu'il l'a fait durant ces quelques jours. En temps normal l'oued est à sec, il n'est que très rarement rempli de la sorte.

Partagez notre site

AUBERGE HASSI OUZINA

B.P. 170

RISSANI 52450

Portable Hassan : 00 212 667 971 303

GPS : N 30°46'53,3"

         O 04° 9'36,9"